le 06-02-2021 19:52
Bonjour, j ai la femtocell sosh et nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir le courrier sosh indiquant que l option était obsolète à compter de janvier 2021. Il fallait donc utiliser l option appel wifi et si pas l option une offre de Réduction pour un nouveau téléphone compatible.
Cependant malgré l option appel wifi sur mon téléphone, il y a des endroits dans la maison et surtout mon bureau qui est mon lieu de travail (vieille longere avec des gros murs bien épais) je n ai pas la wifi et donc plus de reseau.
Et bien sûr je ne peux pas brancher ma box ailleurs (pc brancher en plug car wifi ko) .
Mon mari n a pas l option appel wifi sur son téléphone et l offre de Réduction ne l intéresse pas car il vient de faire réparer son téléphone , ce qu' il n aurait pas fait si il avait connu la situation pour garder l argent pour un nouveau téléphone.
Que pouvez vous faire pour nous aider? Sans la femtocell nous ne pouvons plus appeler.
Cordialement
le 22-08-2021 12:31
Je n'ai pas compris ce que tu espères outre la mise à disposition du service "Appels Wifi". Il n'y a pas d'alternative...