Resiliation femtocell

Arcvivi
Apprenti sosheur

Bonjour, j ai la femtocell sosh et nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir le courrier sosh indiquant que l option était obsolète à compter de janvier 2021. Il fallait donc utiliser l option appel wifi et si pas l option une offre de Réduction pour un nouveau téléphone compatible. 

Cependant malgré l option appel wifi sur mon téléphone, il y a des endroits dans la maison  et surtout mon bureau qui est mon lieu de travail (vieille longere avec des gros murs bien épais) je n ai pas la wifi et donc plus de reseau.

Et bien sûr je ne peux pas brancher ma  box ailleurs (pc brancher en plug car wifi ko) .

Mon mari n a pas l option appel wifi sur son téléphone et l offre de Réduction ne l intéresse pas car il vient de faire réparer son téléphone , ce qu' il n aurait pas fait si il avait connu la situation pour garder l argent pour un nouveau téléphone. 

Que pouvez vous faire pour nous aider? Sans la femtocell nous ne pouvons plus appeler.

Cordialement

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Je n'ai pas compris ce que tu espères outre la mise à disposition du service "Appels Wifi". Il n'y a pas d'alternative...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...