le 13-10-2022 18:56
Je veux resilier mon option decodeur.sans engagement. Sur le site ce n’est pas possible on m ’indique contacter un conseiller. Lorsque j’appelle le 3976 le robot me repond allez sur le site ? Une histoire de fou !! Quelqu’un peut il me donner une solution ? Merci d’avance.
le 13-10-2022 20:36
le 14-10-2022 11:32
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre souhait de résilier l'option décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2022 12:58
Bonjour Morgan j'ai la même problématique pour résilier l'option décodeur
Pouvez vous m'aider
Merci
Sylviear