Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit une offre fibre Red-by-SFR, j'ai demandé la conservation du numéro.
SFR s'est donc occupé de demander la résiliation auprès de SOSH. Problème, SOSH ne semble pas prendre la demande en compte.
Si je veux résilier de mon côté SOSH me demande 50 Euros !
Comment faire pour que la demande faite par SFR aboutisse ?
Bonjour???
De toute manière vous aurez toujours les 50 € de résiliation à payer.
Ah .. bon ... je pensais que c'etait pris en charge par le nouveau FAI ...
Me serais-je fourvoyé ?
Sfr vous remboursera en différé mais vous devez payer les frais à sosh.
Bonjour @cgr58
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Impossible de répondre à Patricia en message privé. Je tourne en rond dans le site sans jamais pouvoir répondre. Ce service est une catastrophe. J'ai demandé ma résiliation ... Pas avant le 3mars alors que je suis en fibre SFR depuis le 7 février et que la résiliation été demandé à ce moment. Du coup je dois payer un mois de trop ... Cette façon de faire est malhonnête
Bonjour @Cgr58b
Il faut être connecté pour pouvoir envoyer un message privé au conseiller.
Merci mais je SUIS connecté, je ne suis pas totalement Idiot. Mon métier est le développement de logiciels depuis plus de 30 ans et je ne suis pas totalement perdu avec les interfaces
Et ça n'explique en rien le fait que la résiliation demandée par SFR au 7/02 n'ai pas été prise en compte
Et je suis un client lambda, qui a bien accès aux mp en cliquant sur le lien bleu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !