Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation par SFR car conservation du numero pas prise en compte

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Resiliation par SFR car conservation du numero pas prise en compte

J'ai souscrit une offre fibre Red-by-SFR, j'ai demandé la conservation du numéro.

SFR s'est donc occupé de demander la résiliation auprès de SOSH. Problème, SOSH ne semble pas prendre la demande en compte.

Si je veux résilier de mon côté SOSH me demande 50 Euros ! 

Comment faire pour que la demande faite par SFR aboutisse ?

10 réponses

@cgr58

 

Bonjour???

 

De toute manière vous aurez toujours les 50 € de résiliation à payer. 



Client sosh pas salarié.





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Ah .. bon ... je pensais que c'etait pris en charge par le nouveau FAI ...

Me serais-je fourvoyé ?

Sfr vous remboursera en différé mais vous devez payer les frais à sosh. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @cgr58 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Impossible de répondre à Patricia en message privé. Je tourne en rond dans le site sans jamais pouvoir répondre. Ce service est une catastrophe. J'ai demandé ma résiliation ... Pas avant le 3mars alors que je suis en fibre SFR depuis le 7 février et que la résiliation été demandé à ce moment. Du coup je dois payer un mois de trop ... Cette façon de faire est malhonnête

Bonjour @Cgr58b 

 

Il faut être connecté pour pouvoir envoyer un message privé au conseiller.


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Les messages privés seront supprimés.

Merci mais je SUIS connecté, je ne suis pas totalement Idiot. Mon métier est le développement de logiciels depuis plus de 30 ans et je ne suis pas totalement perdu avec les interfaces

Et ça n'explique en rien le fait que la résiliation demandée par SFR au 7/02 n'ai pas été prise en compte

Et je suis un client lambda, qui a bien accès aux mp en cliquant sur le lien bleu.

Screenshot_20200301-110239_Samsung Internet.jpg

 


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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