Resiliation partielle internet+mobile

jeadec
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemmment demander la résiliation de la partie mobile de mon offre internet+mobile à 49€xx.

Lors de ma conversation chat avec un conseillé celle-ci m'indiquait que mon offre internet serait basculer vers un contrat à 29€xx.

Mais j'ai reçu dernièrement un mail m'indiquant que j'allais être transféré sur une offre internet à 36€xx, offre inbtrouvable sur le site internet de Sosh d'ailleurs.

 

Pour info j'ai la copie d'écran de la discussion chat avec le conseillé (qui m'indiquait également que les frais de 50€ de résiliation me seraient remboursés, ce qui est confirmé dans le mail d'ailleurs).

 

Par ailleurs impossible d'avoir accès au chat, lorsque je tente d'accéder à mes factures ou conso, il y a une erreur technique ...

 

Merci pour votre aide même si je pense que c'est à Sosh de régler ce pblm directement.

 

A+

 

Jeadec

3 réponses3

jeadec
Aspirant sosheur

suivre le lien suivant qui vous permet d'accéder aux différents contacts (dont les N° de téléphone)

 

https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours

 

 

ziv
Top Contributeur

Ouais, bah, non. Le lien ne marche pas.

 

Le bon lien est https://assistance.sosh.fr/

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jeadec ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS