le 04-03-2025 17:43
Bonjour,
Je n'ai pas reçu les instructions pour retourner mon matériel après résiliation de ma ligne. Merci de bien vouloir me les transmettre.
Cordialement
le 04-03-2025 17:51
Bonjour @Yadou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 09:10
Bonjour @Yadou ,
Je prends la suite de Khalid et constate que vous n'êtes pas revenue vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !