annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation

Yadou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas reçu les instructions pour retourner mon matériel après résiliation de ma ligne. Merci de bien vouloir me les transmettre.

Cordialement

2 réponses2

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Yadou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Yadou , 

Je prends la suite de Khalid et constate que vous n'êtes pas revenue vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !