09-04-2018 22:26 - modifié 15-10-2020 17:21
Bonjour ,
J' ai effectué une prise de contact et un engagement auprès de sosch , il y a 15 jours pour box + mobile ,
J' ai reçu un texto afin de me prévenir qu' un tecknitien passera dans 1 mois à domicile , avant validation de la ligne .
Entre temps , j' ai reçu un mail en m' informant des éléments du dossier à fournir , dont 400 euros de chèque de caution car j' ai 31 euros d' impayé à SFR , pour erreur de facture , est ce normal ???
A ce jour , je souhaite effectuer mon droit de rétractation qui est de 21 jours , et j' ai passé 1h15 avec le site sosh afin de résilier le contrat , sans succès : page bloquée sur tchat , page bloquée sur option ....les téléphones de contact **** (numéro obsolète) et 3976 concernent uniquement les prises d' offre et CLIENTS UNIQUEMENT , et ne conseillent rien .
Si je n' arrive pas à resilier a temps , vais je etre prélevée ( je n' ai envoyé ni papiers et ni chèque de caution )
A qui envoyer la rétractation , à quelle adresse ? ....merci
le 11-04-2018 17:41
Bonjour @Chihuahua35 ,
Je vous invite à vous reconnecter sur le Chat pour demander la rétractation de votre commande.
C'est le seul moyen.
Je vous donne le chemin:
"assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite. Dans la barre de recherche, vous tapez "rétractation", et après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu sur la même page, vous descendez et cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2018 18:12
merci , cette methode a deja ete effectuée 20 fois , sans résultat , car soit beug sur la page , soit pas d'affichage pour l'adresse mail .
Je ne comprends pas qu'il n'y a AUCUN ACCES TELEPHONIQUE NI PAR COURRIER !!
A ce demander si tout est fait , afin de créer des difficultés pour ne pas résilier a 21 jours .....
le 12-04-2018 11:43
Bonjour @Chihuahua35
Sosh est une offre entièrement digitale, notre numéro de téléphone est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne).
Concernant la fenêtre du tchat s'ouvre en pop-up et nécessite de désactiver votre bloqueur de publicité si vous en avez un.
Essayez vous depuis un ordi ou depuis un mobile?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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