16-06-2023 17:12 - modifié 16-06-2023 17:15
Bonjour,
je me suis inscrit à sosh il y a un mois pour une installation le 16 juin. Lundi 12 je reçois à nouveau une confirmation de l'installation ce 16 juin.
Je reçois à nouveau un sms de confirmation d'installation ce mercredi, malheureusement et c'est ma faute, je ne l'ai pas lu entièrement il me confirme l'installation le 11 juillet (par confirmation il faut comprendre que l'installation à été annulée unilatéralement par sosh et confirmé par eux même dans 1 mois.
Pour moi c'est non.
Je souhaite donc annuler mon abonnement à la fibre sosh.
J'ai chercher une solution par téléphone, sur le site, je ne trouve pas d'option pour tout annuler.
Merci pour votre aide.
16-06-2023 17:17 - modifié 16-06-2023 17:22
le 16-06-2023 17:29
Les 21 jours sont malheureusement dépassés.
Je suis en train d'essayer de resilier une ligne mobile sur mon compte, la tache n'est pas facile l'option est bien cachée...
le 16-06-2023 17:40
https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier%20mobile/Un%20contrat%20Mobile
Vous pouvez également contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 16-06-2023 17:42
merci.
le 20-06-2023 15:28
Bonjour @bebs80,
Je suis peinée par votre souhait de nous quitter.
J'espère qu'ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour vous.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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