Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde,
Je cherche à resilier mon option TV à 5 € qui ne me sert pas, quand je vais dans mon espace client, ça me dit de contacter un conseiller...
Je vais dans contact, ca me pose plein de question puis rien...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et surtout bonne journée
Sébatien
Bonjour @loopingpong
Aujourd'hui, il n'y a rien, car nous sommes dimanche.
Et le dimanche, c'est jour de repos pour les conseillers.
Hehe, je le sais celà, mais c'etait hier que j'ai essayé
Je comptais bien essayer demain lundi
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !