le 17-12-2020 09:44
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Raphael
j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 26-02-2021 09:03
Bonjour,
Pourriez-vous me contacter également pour résilier mon offre décodeur.
Merci d'avance.
Cordialement.
le 27-02-2021 09:35
Bonjour,
Pouvez vous également me contacter concernant la résiliation de la boite Tv.
Cordialement
le 27-02-2021 10:02
Bonjour @NathalieSivadon
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier décodeur") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 23-09-2022 08:27
Bonjour @Laura_M
Je rencontre le même problème pour résilier mon option tv. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un lien pour mes coordonnées et ainsi pouvoir effectuer la résiliation, que je n'arrive pas à finaliser, à ma place.
Merci d'avance,
Cordialement,
Eric
le 26-09-2022 09:42
Bonjour @ericbernard21,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et serais ravi de vous apporter mon aide en résiliant l'option pour vous.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 27-09-2022 16:59
Bonjour @ericbernard21 ,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez un mail vous confirmant la résiliation, qui comprendra également le bon de restitution pour nous renvoyer gratuitement votre décodeur.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2022 19:10
Bonjour @Jessica_H,
Merci bcp à toute votre team pour votre réactivité et votre efficacité 👍🏼. J'ai effectivement reçu un 1er mail m'indiquant la résiliation de mon option tv et aussi qque je vais recevoir un autre mail pour les modalités et le bon de retour.
Très cordialement,
Eric
le 28-09-2022 08:37
Bonjour @ericbernard21 ,
C'est parfait
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2023 21:55
Bonjour,
Cela fait des semaines sue je souhaiteresiluer l'option décodeur tv en ligne mais je suis confronté au même problème.
Serait il possible d'être contacté directement pour procéder à la résiliation en direct.
Merci d'avance.
le 02-02-2023 11:20
Bonjour @Clem64100,
Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse tardive.
Avez-vous encore besoin de mon aide?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !