Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resilier un contrat internet

Vraiment abuser personne repond !!! Une dernière fois quel est la procédure pour resilier mon contrat box sosh Internet je suis passé chez free sans la portabilité du numéro ?
Repondez moi ****** de ****** !!!!!!!!!!!!!
Bonjour je souhaite resilier mon contrat depuis trois jours a qui dois je m'adresser svp

c est sosh débrouille toi et paye !! 3 mois de problème et c'est à moi de payer pour une synchronisation qui ne fonctionne pas.

La solution finale je bloquerait mon compte bancaire donc ils feront moin les malin je vais patienter encore deux jour

Eh oh, du calme, ce sont des bénévoles qui répondent en majorité sur ce forum. On n'est pas dispo 24h sur 24

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour