le 18-04-2020 23:44
Bonjour, je viens d'être mis au courant d'un nouveau forfait Sosh. Après le 50GO par mois dont je n'ai pu profiter, je viens de voir la nouvelle offre à 14.99€ et 80GO, je bénéficie actuellement d'un abo à 19.99€ et 20Go/mois (un peu obsolète face au 50Go à 9.99€ de Free. Voulant profiter de cette offre, je m'aperçois que je n'ai pas d'autre choix que de perdre mon N° actuel pour en bénéfier. Si je comprends bien : si je ne suis pas client Sosh, je peux assurer la portabilité de mon N° et profiter de cette super offre, si je suis client, je ne peux avoir les mêmes avantages ??? Pourquoi ?
Merci de vos éclaircissements....
@ bientôt...
le 18-04-2020 23:47
Bonjour,
C'est comme pour toutes les promos, chez Sosh ou ailleurs (pour les clients des opérateurs qui font aussi de telles promos), elles sont destinées à piquer les clients des concurrents :
le 18-04-2020 23:47
Bonjour,
C'est comme pour toutes les promos, chez Sosh ou ailleurs (pour les clients des opérateurs qui font aussi de telles promos), elles sont destinées à piquer les clients des concurrents :
le 19-04-2020 06:04
Une seule solution partez chez Bouygues rapidement...
le 19-04-2020 09:41
@fru86 a écrit :Une seule solution partez chez Bouygues rapidement...
Merci de cette invitation mais Bouygues passe très mal chez moi...Ce sera donc Red by SFR.... 😉
le 19-04-2020 09:45
Bonjour et merci, c'est bien ce qu'il me semblait, contrairement à un vrai commerçant, seul votre porte-monnaie les intéresse. Le mot client n'a pas d'autre signification et c'est bien dommage. Après tout je ne suis plus à un changement d'opérateur près avec portabilité...
à bientôt peut-être, sur un autre forum
le 19-04-2020 10:24
Ah non, moi, j'y gagne rien au porte-monnaie, je suis un client ordinaire.