annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rester chez Sosh avec le nouveau forfait sans perdre son numéro?

Pégase47
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'être mis au courant d'un nouveau forfait  Sosh. Après le 50GO par mois dont je n'ai pu profiter, je viens de voir la nouvelle offre à 14.99€ et 80GO, je bénéficie actuellement d'un abo à 19.99€ et 20Go/mois (un peu obsolète face au 50Go à 9.99€ de Free. Voulant profiter de cette offre, je m'aperçois que je n'ai pas d'autre choix que de perdre mon N° actuel pour en bénéfier. Si je comprends bien : si je ne suis pas client Sosh, je peux assurer la portabilité de mon N° et profiter de cette super offre, si je suis client, je ne peux avoir les mêmes avantages ??? Pourquoi ?

Merci de vos éclaircissements....

@ bientôt...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est comme pour toutes les promos, chez Sosh ou ailleurs (pour les clients des opérateurs qui font aussi de telles promos), elles sont destinées à piquer les clients des concurrents :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est comme pour toutes les promos, chez Sosh ou ailleurs (pour les clients des opérateurs qui font aussi de telles promos), elles sont destinées à piquer les clients des concurrents :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fru86
Sosheur occasionnel

Une seule solution partez chez Bouygues rapidement...

Pégase47
Sosheur occasionnel

@fru86  a écrit :

Une seule solution partez chez Bouygues rapidement...


Merci de cette invitation mais Bouygues passe très mal chez moi...Ce sera donc Red by SFR.... 😉

Pégase47
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci, c'est bien ce qu'il me semblait, contrairement à un vrai commerçant, seul votre porte-monnaie les intéresse. Le mot client n'a pas d'autre signification et c'est bien dommage. Après tout je ne suis plus à un changement d'opérateur près avec portabilité...

à bientôt peut-être, sur un autre forum :ClinDoeil:

 

ziv
Top Contributeur

Ah non, moi, j'y gagne rien au porte-monnaie, je suis un client ordinaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...