Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restituer Airbox Sosh

Je suis titulaire d'un abonnement Sosh avec l'option Airbox,

Je souhaite restituer l'Airbox,

Comment procéder pour résilier cette option et à quelle adresse retourner l'Airbox ?

Merci pour votre réponse,

Meilleures salutations,

LM


Solutions approuvées

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:

 

Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l'option Multi-SIM Internet +1 Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service).
5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L'Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l'option Multi-SIM Internet +1 Go. En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

L'airebox est à garder, elle vous appartient et non louée, vous pouvez sinon réslier l'option mutisim via la liste des options dans votre espace client

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:

 

Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l'option Multi-SIM Internet +1 Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service).
5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L'Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l'option Multi-SIM Internet +1 Go. En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.


@Stebaum  a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de SOSH:

 

Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sur le réseau Orange, avec équipements compatibles. Option conditionnée à la détention de l'option Multi-SIM Internet +1 Go (5€/mois et 10€ de frais de mise en service).
5€ de frais de mise à disposition d'une Airbox Sosh sur la facture Sosh suivant la souscription. L'Airbox Sosh est mise à disposition gratuitement durant toute la durée de souscription à l'option Multi-SIM Internet +1 Go. En cas de résiliation de l'option Multi-SIM Internet +1 Go ou de changement d'offre vers une offre non éligible à l'option Multi-SIM Internet +1 Go, la 2e carte SIM sera désactivée et l'Airbox Sosh devra être restituée. Frais de non-restitution de l'Airbox Sosh: 100€.


Mais alors quelle est donc l'adresse postale à laquelle doit être retournée l'Airbox Sosh après résiliation de l'option Multi-SIM ?

Impossible de trouver une réponse précise ni sur le site Sosh, ni sur le site Orange !!!

Est-ce donc un moyen de systématiquement facturer une pénalité de 100 Euros ?


@FCLKWM  a écrit :

Je suis titulaire d'un abonnement Sosh avec l'option Airbox,

Je souhaite restituer l'Airbox,

Comment procéder pour résilier cette option et à quelle adresse retourner l'Airbox ?

Merci pour votre réponse,

Meilleures salutations,

LM


Bonjour, je sais que le post date, mais avez vous trouver une solution svp ?