Restituer boîtier fibre déménagement

Aym_96
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je vous explique ma situation. 

 

J'ai déménager le 24 avril 2021, de ce fait j'ai contacter un conseiller sosh le 11 mai afin de procéder au déménagement. 

 

On m'a dit que suite à mon déménagement, je devais restituer mon ancien pour en avoir un nouveau. 

Je reçois le nouveau dans quelque jours mais cela fait 15 jours que jattend toujours pour bon de retour afin de pouvoir le déposer au point relai. Le conseiller m'avait dit que cela arriverait par mail, mais d'après ce que je lis sur cette page d'aide, cela arriverait par courier postal ? 

 

Comment de temps je dispose pour le renvoyer pour ne pas payer de frais de retour ? 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous n'allez pas payer des frais de retour car c'est un problème du côté Sosh et d'ailleurs, très récurrent. Pour demander un bon de restitution, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh via l'assistance: https://assistance.sosh.fr/ ou sinon, par Twitter si vous avez un compte.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Aym_96,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi du bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !