annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restituer la box + factures alors que j'ai résilié

amme0405
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai fait une demande de résiliation d'un contrat Internet le 06/02/2023. Sauf qu'elle n'a pas été pris en compte donc j'ai du envoyer un chat pour qu'il me résilier bien mon offre. Le 07/02/2023, j'ai restitué ma box sauf que maintenant il me demande la renvoyer puisque la résiliation s'est fait que le 9 mars 2023. 

 

En plus, j'ai reçu une facture pour le mois de février et mars alors que je ne bénéficie plus de ma box depuis le 06/02/2023. De plus, ils ont mis que j'avais souscrit à un abonnement Netflix ce qui est impossible. 

 

J'ai fait part de ces deux problèmes sur le chat, aucune réponse.

 

Sosh à fuire !!!!

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @amme0405

 

Les conseillers ne travaillent pas le dimanche, vous aurez une réponse demain. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @amme0405,

Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes plus sincères excuses pour le délai de réponse.

Rassurez-vous je vais vous venir en aide. Je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !