Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restituer sa box après resiliation

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation partielle de mon abonnement Mobile + Box le 11 septembre par e-chat.
J'ai souyhaité ne conserver que l'abonnement mobile. Mon interlocuteur m'a annoncé un délai de 15 jours avant fermeture de la ligne fixe attachée à la box et 50 euros de frais. Pas de problèmes jusque là.
Nous sommes le 29 et je n'ai aucune nouvelle de la fermeture de la ligne et des formalités de restitution.
Aucun mail reçu ou même un SMS.
Que dois je faire ?

A ce propos le service e-chat est totalement innaccessible aujourd'hui. Le lien a disparu de la page contact. Panne ou volonté déliberée ?

Edit du 30/09. Solution trouvée. Accés au e-chat.

Solutions approuvées

Bonjour @Jedi Kasimir 

Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?

Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

Contact pris avec un conseiller sur e-chat.

Répondu à toutes mes questions

Cordialement

10 réponses

Bonjour @Jedi Kasimir 

Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?

Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Contact pris avec un conseiller sur e-chat.

Répondu à toutes mes questions

Cordialement

Parfait!

Bonne fin de journée!

^JS

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

ou se trouvre la rubrique restituer sa box, ainsi que l adresse postal de restition

je vous remercie

gilbert nezri

Bonjour,

Je suis passé par le e-chat pour contacter un conseiller. Tout c'est bien passé avec lui. C'est un humain à l'autre bout de la ligne, on arrive facilement à se comprendre. 
Un petit conseil pour faciliter l'entretien. Préparez vos questions à l'avance dans un fichier texte par ex. ainsi que toutes vos coordonnées nécessaires à votre identification.

Pour l'adresse, vous l'aurez automatiquement sur le titre de transport à coller sur l'emballge retour qui vous parviendra par mail. Il y a un petit delai entre la demande de résiliation et la réception du document de renvoi. Pour moi env. 15 jours.

Finalement tout s'est réglé en moins d'un mois entre ma demande de résiliation, ma relance suite au silence radio de SOSH et l'envoi du colis.

Bonne réception

Cdlt

Bonjour,

Étant passée d’un forfait Orange à Sosh, j’ai  déposé ma box au point relais indiqué pour la restitution avec le bon de retour. J’ai malgré tout reçu des réclamations de mon matériels par Orange.

Après avoir remué ciel et terre, La Poste minforme’ qu’il y a eu un couac à l’expedition, et qu’à ce jour, le bon d’expedition est périmé, et que le colis non envoyé est encore dans leurs bureaux.

Comment puis-je récupérer un nouveau bon d’expédition valide ??

merci par avance !!

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement livebox il y a plus de 15 jours et je n'ai rien recu pour restituer

le matériel

Merci

Bonjour @bd29bzh ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg