le 02-07-2019 17:02
Bonjour,
Mon contrat avec sosh a été résilié par mon nouveau opérateur et je constate que cela a été bien pris en compte par sosh.
Je n'ai ependant aucune nouvelle de votre part pour la restitution des équipement. que dois je faire ? attendre un mail de votre part pour m'indiquer la procédure à suivre ?
Cordialement,
le 04-07-2019 13:13
Bonjour @Fafa1806 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé
( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2019 11:23
Bonjour,
J'avais souscrit à l'offre Sosh Box dont je me suis rétracté quelques semaines plus tard parce que Sosh n'était pas en mesure de me racorder à la Fibre dans mon immeuble.
Pourtant lors de la souscription j'étais bien éligible. Cela fait maintenant plus d'un mois maintenant que je me bas avec le service client pour obtenir un bon de retour pour restituer le matériel. Je suppose que Sosh me doit bien cela après tout le désagrément causé.
Cordialement,
le 08-07-2019 11:24
Bonjour,
J'avais souscrit à l'offre Sosh Box dont je me suis rétracté quelques semaines plus tard parce que Sosh n'était pas en mesure de me racorder à la Fibre dans mon immeuble.
Pourtant lors de la souscription j'étais bien éligible. Cela fait maintenant plus d'un mois maintenant que je me bas avec le service client pour obtenir un bon de retour pour restituer le matériel. Je suppose que Sosh me doit bien cela après tout le désagrément causé.
Cordialement,
le 19-07-2019 11:20
Bonjour @baba-tunde
Nous vous proposons notre aide.
Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan