Changer mon offre, mes options - Déménager
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
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Restitution équipements : de quoi me parle t'on ?

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier de Sosh début février me demandant de restituer ma livebox et encore une relance aujourd'hui. Mais de quoi s'agit-il ? Je n'ai jamais demandé à rendre mes équipements et cette situation m'inquiète.

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

 

1 réponse
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Bonjour,

Pas d'inquiétude, si vous n'avez pas demandez cela, c'est sûrement une erreur de la part de Sosh. Contactez un conseiller afin de leur expliquer que Sosh se trompe de client.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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