Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite au passage chez SOSH , on me demande de restituer le décodeur TV et la télécomande avant le 01/04/2020 sinon me fera payer 49€,
Mon colis est pret mais, impossible de déposer le colis Chronopost vu que le service est indisponible chez les commerçants.
De plus due au confinement on est pas censé sortir pour les choses non éssetielles,
Je demande donc un delais supplémentaire repoussé a 1 mois apres le confinement svp,
Si un conseiller SOSH pourrait il prendre en charge ma demande s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
M.Ducrocq Anthony
Je peux fournir mon numero client en mp
Bonjour @duc62
Il n'y aura pas de pénalité suite aux retards de restitution de matériels consécutifs à la situation actuelle.
Ceci peut t'aider:
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...
Bonjour @duc62
Il n'y aura pas de pénalité suite aux retards de restitution de matériels consécutifs à la situation actuelle.
Ceci peut t'aider:
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !