Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution Impossible a cause du confinement URGENT avant 01/04/2020

Bonjour,

Suite au passage chez SOSH , on me demande de restituer le décodeur TV et la télécomande avant le 01/04/2020 sinon me fera payer 49€,

Mon colis est pret mais, impossible de déposer le colis Chronopost vu que le service est indisponible chez les commerçants.

De plus due au confinement on est pas censé sortir pour les choses non éssetielles,

Je demande donc un delais supplémentaire repoussé a 1 mois apres le confinement svp,

Si un conseiller SOSH pourrait il prendre en charge ma demande s'il vous plait?

Merci d'avance

Cordialement

M.Ducrocq Anthony

Je peux fournir mon numero client en mp

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @duc62 

 

Il n'y aura pas de pénalité suite aux retards de restitution de matériels consécutifs à la situation actuelle.  

 

Ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @duc62 

 

Il n'y aura pas de pénalité suite aux retards de restitution de matériels consécutifs à la situation actuelle.  

 

Ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A9...