le 11-02-2022 20:35
Bonsoir,
J'ai préparé mon déménagement il y a quelques jours et je subis des problèmes en cascade:
- Le soir où j'ai voulu préparer mon déménagement via le site Sosh (06/02), il y avait un souci technique et le calendrier des interventions techniciens n'était pas disponible, du coup une date m'a été attribuée par défaut, qui ne m'arrangeait pas du tout.
- Le lendemain je me rends compte que le site permet désormais de réserver un créneau en ligne
- Je contacte le service client via le chat pour réserver un créneau et ils me disent que l'opération va durer plusieurs jours. Je leur demande s'il est plus simple d'annuler la précédente opération pour recommencer le processus du déménagement. On me dit que oui.. nous choisissons donc d'annuler la demande.
- Je prépare à nouveau mon déménagement le 07/02 en choisissant cette fois-ci les bonnes dates, c'est à dire un rdv technicien à la nouvelle adresse le 18/02, une livraison du nouveau boitier à mon adresse actuelle et une coupure des services au logement actuel également le 18/02. Le email récapitulatif confirme tout ça.
- Le lendemain matin 08/02, je découvre qu'internet m'a été coupé 10 jours plus tôt que prévu. Après une journée passée à essayer de contacter le support, on ne me remettra pas internet chez moi. (Vive le télétravail en partage de connexion).
- Aujourd'hui le 11/02, m'inquiétant de ne pas voir de changement de statut sur l'envoi du boitier, toujours à 'en cours de préparation' je décide de contacter le service client.
Un conseiller me dit que je dois d'abord restituer l'ancien boitier pour recevoir le nouveau. Est-ce vrai? Lors de mes précédents déménagements je recevais toujours le boitier avant pour l'avoir lors du rdv technicien et je restituais l'ancien boitier plus tard. Dans mon email il est écrit que le matériel doit être restitué avant le 10/03. Je ne suis pas sereine car j'ai peur que ça décale l'installation d'internet dans mon nouveau logement. Je fais du télétravail 3 jours par semaine et j'ai besoin d'internet pour travailler. De plus, je paye bien sûr tout le mois de Février....
Est ce que quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi?
Merci,
Sarah
le 11-02-2022 22:47
Bonjour @sarahchamp
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-02-2022 11:08
Bonjour @sarahchamp,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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