le 03-05-2019 22:09
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option boitier TV, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Imposible le faire via l'espace client.
Cordialement,
le 03-05-2019 22:14
Bonsoir @gs2
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2019 11:48
Bonjour,
Merci pour ta réponse, il faut surtout préciser que cela ne fonctionne pas avec Chrome (même en activant les popup).
En passant sous IE, j'ai pu accéder au chat.
Merci beaucoup!
le 04-05-2019 12:52