annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution boitier TV

gs2
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option boitier TV, pourriez-vous faire le nécessaire ?

 

Imposible le faire via l'espace client.

 

Cordialement,

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @gs2 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, il faut surtout préciser que cela ne fonctionne pas avec Chrome (même en activant les popup).

 

En passant sous IE, j'ai pu accéder au chat.

 

Merci beaucoup!

Christian_b
Top Contributeur
Bonjour @gs2

Justement non ! Chez moi et chez beaucoup d'autres d'ailleurs, cela fonctionne parfaitement avec Chrome.