le 04-04-2018 10:57
Bonjour,
il y a plus d'un mois maintenant que j'ai résilié une partie de mon forfait comprenant la box internet pour ne garder qu'un forfait mobile. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour ma livebox après deux relances auprès de conseiller par e-chat.
De plus, j'ai pu constater que les informations concernant mon changement d'adresse que j'avais pourtant communiquer aux deux conseillers en question n'avaient pas été prises en compte.
Il est en plus très difficile d'avoir une réponse et d'obtenir une aide avec Sosh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment dois-je procéder?
le 06-04-2018 11:16
Bonjour @CarolineCoulon ,
Je vais voir ce qu'il en est.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de fixe,
- Adresse postale.
Fatima
le 04-04-2018 12:03
Bonjour
je souhaite faire exactement la même cchose: résilier ma box et garder le mobile, mais impossible de valider mon choix sur l'espace client
cela fait peur au vu du nombre de discussion à ce sujet sur le forum ...
le 05-04-2018 11:37
Bonjour @pcfosa
Afin de valider ces changements concernant votre offre actuelle, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant ici.
Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", descendez ensuite en bas de page et précisez le forfait concerné, une vignette jaune apparaîtra alors : "chatter avec un conseiller".
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions, bonne journée à vous.
Vynie.
le 06-04-2018 11:16
Bonjour @CarolineCoulon ,
Je vais voir ce qu'il en est.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de fixe,
- Adresse postale.
Fatima
le 06-04-2018 17:21
J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du bon de restitution à la nouvelle adresse que vous m'avez communiquée en message privé.
Vous le recevrez sous 10 jours environ.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Fatima
le 19-04-2018 06:08
le 09-05-2018 11:31
Bonjour
J'ai le même pb. J'ai reçu un courrier de confirmation de dégroupage total de Toulon, le 11 mars et depuis, plus rien ...
le 02-06-2018 13:10
j'ai le même problème!!!! vous pouvez faire quelque chose pour moi! cafait un mois que ca dure et en plus je n'ai pas accès a mon espace client car j'ai fait une double portabilité....
merci!
le 11-06-2018 18:16
Bonjour,
Il semble que ce soit un problème assez systématique car j'ai également résilié mon forfait sosh, par lettre recommandée avec accusé de réception le 17 mai 2018. Elle a été reçue le 22 mai suivant et j'attends toujours le bon de restitution qui devait arriver sous quinze jours. Je veux rendre ce matériel mais où ?
C'est vraiment déplorable comme service.
Merci de m'envoyer ce bon sans attendre.
le 14-06-2018 15:20
@çasuffit bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, complète, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.