le 04-04-2018 10:57
Bonjour,
il y a plus d'un mois maintenant que j'ai résilié une partie de mon forfait comprenant la box internet pour ne garder qu'un forfait mobile. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour ma livebox après deux relances auprès de conseiller par e-chat.
De plus, j'ai pu constater que les informations concernant mon changement d'adresse que j'avais pourtant communiquer aux deux conseillers en question n'avaient pas été prises en compte.
Il est en plus très difficile d'avoir une réponse et d'obtenir une aide avec Sosh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment dois-je procéder?
le 17-06-2018 09:28
Déjà fait, aussitôt, et j'attends toujours votre réponse !
le 19-06-2018 13:15
Bonjour @çasuffit ,
Je suis désolée pour tous ces désagréments. Je viens de vous envoyer sur votre adresse mail @gmail.com, un bon de restitution concernant une airbox. Ce n'est pas le matériel à nous retourner mais c'est pour que vous ayez la liste des points relais où vous pourrez déposer le matériel.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2018 20:41
J'ai le même problème: j'ai résilié mon abonnement Internet le 24/06 et devais recevoir sous 10 jours un bon de restitution de la livebox. Cela fait 22 jours maintenant. Quel conseiller va me répondre?
le 26-07-2018 19:58
Bonjour,
Comme suite à votre envoi, j'ai restitué la totalité du matériel le 19 juin 2018 et il a été reçu par votre service destinataire le 21 juin suivant.
Je pouvais donc croire la situation réglée.
Peu après, je recevais pourtant une relance : j'ai donc confirmé cette restitution.
Or je reçois ce jour une mise en demeure (!!!) comme quoi le matériel n'aurait pas été rendu.
Est-ce une moquerie ? Faut-il y voir une particulière incompétence ou une tentative d'escroquerie ?
En parallèle, je confirme à nouveau cette restitution par lettre recommandée avec accusé de réception et, j'en avise également la Direction de la concuccurence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Je veux bien croire qu'il y ait des dysfonctionnements dans vos services mais je n'en suis pas responsable.
En tout cas, à ce niveau, c'est inadmissible, je vous demande donc de faire le nécessaire pour que je ne sois plus importuné à ce sujet et je compte sur votre diligence à cet effet.
Salutations.
le 27-07-2018 14:27
Bonjour @çasuffit
Je vais voir ce qu'il en est.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de fixe,
- Adresse postale.
Will_Cle 31-07-2018 11:07
Bonjour @çasuffit
Nous vous confirmons la réception du matériel.
Nous vous invitons à ne pas tenir compte des éventuelles relances par courrier.
Merci pour votre compréhension.
Yan
le 23-08-2019 18:29
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation d'abonnement Sosh le 06/06/2019, qui a été effectif le 20/07/2019 mais je n'ai toujours pas reçu à ce jour le courrier me permettant de retourner mon matériel alors que j'ai déjà relancé le service client en juillet!!!
Pourriez-vous traiter ma demande ???
Merci.
le 11-06-2020 16:05
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le bon de retour de ma box non plus.
ça fait plus de 10 jours que j'attend cela devait être fait sous 48h
Merci