Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution box après résiliation

Bonjour
J'ai résilié mon forfait box chez sosh. J'ai reçu le bon de retour afin de restituer la matériel. Un conseiller sosh m'a confirmé que je pouvais rendre mon matériel en boutique Orange ce que j'ai fait. La boutique Orange m'a signé le papier justificatif et m'a récupérer le matériel. Et voilà que hier je reçois une lettre de mise en demeure de sosh avec un autre bon de retour me disant que j'ai pas rendu ma box et que si je la renvoyait pas dans les 7 jours je serais facturé de 100 euros.
N'étant plus client sosh je ne parviens pas à les contacter. Comment faire ?
7 réponses7

Bonjour @Chuck6621 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème tout renvoyé en relais et je reçois une lettre e relance pour la box fibre alors que j'ai tout renvoyé... Que faire ?
Pas d'interlocuteur.
Je vous remercie.
Cordialement.

BOnjour, suite à une demande, SOsh a bien resilié mon offre box + Mobile. Seul probleme: rien ne má été communiqué pour restituer le livebox. Quelqu'un de Sosh peut me communiquer la manière de faire. Ke pars en vacances 2 semaines et  ne veut pas etre facturé pour non restitution de livebox... Merci.

Bonjour j ai résilié mon offre livebox chez Sosh , depuis plus d un mois et je n ai toujours pas reçu de quoi la renvoyer , est ce normal?

Bonjour, 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j ai renvoyé ma livebox en la déposant à la poste , je reçois un courrier un mois plus tard qui me signifie que j ai 7 jours pour la restituer avant d être prélevé de 100 euros !

Bonjour @déde 


Votre souci est-il réglé à l'heure actuelle ?


Matthieu