Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Chuck6621 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de ligne fixe en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
BOnjour, suite à une demande, SOsh a bien resilié mon offre box + Mobile. Seul probleme: rien ne má été communiqué pour restituer le livebox. Quelqu'un de Sosh peut me communiquer la manière de faire. Ke pars en vacances 2 semaines et ne veut pas etre facturé pour non restitution de livebox... Merci.
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !