Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution box après résiliation

Bonjour, 

 

il y a plus d'un mois maintenant que j'ai résilié une partie de mon forfait comprenant la box internet pour ne garder qu'un forfait mobile. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour ma livebox après deux relances auprès de conseiller par e-chat.

De plus, j'ai pu constater que les informations concernant mon changement d'adresse que j'avais pourtant communiquer aux deux conseillers en question n'avaient pas été prises en compte. 

Il est en plus très difficile d'avoir une réponse et d'obtenir une aide avec Sosh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment dois-je procéder? 


Solutions approuvées

Bonjour @CarolineCoulon ,


Je vais voir ce qu'il en est.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de fixe,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour

 

je souhaite faire exactement la même cchose: résilier ma box et garder le mobile, mais impossible de valider mon choix sur l'espace client

cela fait peur au vu du nombre de discussion à ce sujet sur le forum ...

Bonjour @pcfosa 


Afin de valider ces changements concernant votre offre actuelle, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", descendez ensuite en bas de page et précisez le forfait concerné, une vignette jaune apparaîtra alors : "chatter avec un conseiller".


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions, bonne journée à vous.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @CarolineCoulon ,


Je vais voir ce qu'il en est.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de fixe,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

@CarolineCoulon,


J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du bon de restitution à la nouvelle adresse que vous m'avez communiquée en message privé.


Vous le recevrez sous 10 jours environ.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Cela fait bientôt 3 mois que j'ai résilié mon forfait chez Sosh pour aller chez un autre opérateur.
J'ai encore mon décodeur et ma Livebox.
On me dit plusieurs fois "votre bon de restitution vous sera envoyer sous 15 jours " or j'ai relancé 3 fois via le forum et message privé mais rien ne bouge .
Service incompétent et pas professionnel du tout, éditez-moi ce fichu bon de restitution qu'on ben parle plus.
Merci.

Bonjour

J'ai le même pb. J'ai reçu un courrier de confirmation de dégroupage total de Toulon, le 11 mars et depuis, plus rien ...

j'ai le même problème!!!! vous pouvez faire quelque chose pour moi! cafait un mois que ca dure et en plus je n'ai pas accès a mon espace client car j'ai fait une double portabilité....

 

merci!

Bonjour,

 

Il semble que ce soit un problème assez systématique car j'ai également résilié mon forfait sosh, par lettre recommandée avec accusé de réception le 17 mai 2018. Elle a été reçue le 22 mai suivant et j'attends toujours le bon de restitution qui devait arriver sous quinze jours. Je veux rendre ce matériel mais où ?

C'est vraiment déplorable comme service.

Merci de m'envoyer ce bon sans attendre.


@çasuffit  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, complète, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg