Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution décodeur TV Sosh

Bonjour, 

Ayant eu la confirmation de SOSH pour ma résiliation du décodeur TV effective le 5 novembre 2019, je n'ai toujours pas eu de d'indications sur les démarches pour la restitution du décodeur TV (bon de restituion, point relais, le délai .. ) 

Est-ce normal ? 

Cordialement,

Julien


Solutions approuvées

Bonjour @jul306,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jul306,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Voici mon soucis : suite à une erreur d'adresse de vos services pour le branchement de ma ligne, je me retrouve avec un décodeur TV que je ne peux utiliser car le débit de ma ligne est insuffisant ! Comment puis je vous retourner ce décodeur et résilier l'option ?
J'ai contacter via le chat un conseiller le 22/11/2019 pour connaître les modalités de retour de ce matériel, il m'a indiqué comment contacter le service commercial par l'assistance sosh et de nouveau par chat. Mais à chaque fois que j'ai essayé de passer par le chat, on m'informe que je dois avoir un pare feu qui bloque l'accès ! j'ai essayé sur d'autre ordinateurs, on m'indique la même chose !!!

Je passe donc par le forum pour avoir une réponse à ma question.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @sandra971,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !