Restitution décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2021 13:16
Bonjour, suite à la modification de mon offre, j'ai rendu mon décodeur dans un point-relais comme prévu mais j'ai tout de même reçu un mail m'avertissant d'un dernier avis avant mis en demeure, et ce une dizaine de jour après la restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2021 10:20
Bonjour @Romain882 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la relance suite restitution de matériel.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet associé.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
