annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution dépôt de garantie décodeur TV

bretagne29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je viens de changer mon contrat Orange Internet vers un forfait Sosh Internet et mobile.(02/07/18).

Tout c'est bien déroulé.

J'ai donc restitué mon décodeur Tv (dans le suivi du colis je vois que le colis à bien été récu le 10/07/18.

Par contre mon dépot de garantie de 49 € n'a toujours pas été restitué.

 

Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.

 

Bien à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qi vous a aidé dans votre problème afin que le sujet passe en résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Le traitement peut prendre un peu de temps. Vous pouvez joindre un conseiller pour confirmer que le colis a bien été reçu et savoir quand vous aurez votre remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir RealioneIB,

 

 

 

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qi vous a aidé dans votre problème afin que le sujet passe en résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

j'ai été en contact avec le e-chat de Sosh, mais malheureusement, ils ne trouvent pas de trace le la réception de mon colis, malgré que quelqu'un l'ai bien réceptionné (ce que j'ai vu dans la suivi des colis Chonopost).

Et normalement j'aurais du recevoir aussi un accusé de réception du colis ; document que je n'ai pas recu.

 

On me demande donc de la date exacte de la souscription de l'abonnement TV et le moyen de paiement de l'époque.

Il me reste maintenant à fouiller dans mes papiers pour retrouver tout cela.

 

Affaire à suivre !

 

Bien à vous.

 

Encore moi,

 

apres avoir donné les différentes infos par E-chat au support SOSH, on devrait me restituer le dépot de garantie pour debut septembre.

 

Une affaire bien mené grace à votre aide et à la sympathique équipe SOSH.

 

Bien à vous.

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qi vous a aidé dans votre problème afin que le sujet passe en résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >