le 16-08-2018 16:08
Bonjour,
je viens de changer mon contrat Orange Internet vers un forfait Sosh Internet et mobile.(02/07/18).
Tout c'est bien déroulé.
J'ai donc restitué mon décodeur Tv (dans le suivi du colis je vois que le colis à bien été récu le 10/07/18.
Par contre mon dépot de garantie de 49 € n'a toujours pas été restitué.
Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.
Bien à vous.
le 21-08-2018 06:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 16-08-2018 18:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-08-2018 21:56
Bonsoir RealioneIB,
encore merci pour votre aide, en suivant votre mode opéartoire j'ai fini par trouver le bouton de E-Chat.
Bien à vous.
le 20-08-2018 06:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-08-2018 14:37
Bonjour,
j'ai été en contact avec le e-chat de Sosh, mais malheureusement, ils ne trouvent pas de trace le la réception de mon colis, malgré que quelqu'un l'ai bien réceptionné (ce que j'ai vu dans la suivi des colis Chonopost).
Et normalement j'aurais du recevoir aussi un accusé de réception du colis ; document que je n'ai pas recu.
On me demande donc de la date exacte de la souscription de l'abonnement TV et le moyen de paiement de l'époque.
Il me reste maintenant à fouiller dans mes papiers pour retrouver tout cela.
Affaire à suivre !
Bien à vous.
le 20-08-2018 16:11
Encore moi,
apres avoir donné les différentes infos par E-chat au support SOSH, on devrait me restituer le dépot de garantie pour debut septembre.
Une affaire bien mené grace à votre aide et à la sympathique équipe SOSH.
Bien à vous.
le 21-08-2018 06:52
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >