Répondre

Restitution dépôt de garantie décodeur TV

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎02-05-2015

Restitution dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

 

 

J'ai restitué le décodeur TV, comme le reste du matériel le 5 juillet mais je n'ai pas été remboursé du dépôt de garantie malgré mon courrier au service clients mobile du 27 juillet.

 

J'ai bien noté la réponse obtenue sur un autre forum me renvoyant vers le tchat mais en tant qu'ancien client, je n'arrive pas à accéder à celui-ci. Il m'est également impossible de joindre le service clients par téléphone.

 

De mon côté, j'ai restitué le matériel et payé l'ensemble de mes factures à temps.

Désormais, c'est à Sosh d'accomplir ses obligations en me remboursant le dépôt de garantie, ce qui aurait dû être fait dans les 10 jours de la restitution du matériel (art. L224-35 du code de la consommation).

 

Peut-on résoudre ce litige simplement ?

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Restitution dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller via cette méthode:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour