Restitution dépôt de garantie

clem0109
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.

Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.

Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.

J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.

Qui puis-je contacter pour récupérer mon dépôt de garantie vu que chez Sosh, tout se passe sur Internet... Merci le 3976...

Cordialement

Clémentine B

3 réponses3

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@clem0109 

Bonjour,

Orange ne demande pas de caution surle materièl, pour les offres OPEN par exemple et SOSH n'en demande sur aucune de ses offres.

Etes vous certaine que vous aviez versé un dépôt de garantie?

Si oui, communiquez nous en MP vos nom, prénom, numéro de mobile.

Cdt,

Will_C 

signature_webcc_sosh.jpg

isageege
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le 20 juin 2017 j'ai acheté un téléphone à ma fille avec un forfait sosh j'ai dû envoyé un chéque de 400€ de dépôt de garantie. Selon les conditions de vente sans impayés de ma part je peux en demander le remboursement. Il y a une quinzaine de jours j'en ai fait la demande par chat la personne que j'ai eu m'a dit que j'aurais une réponsse d'ici 48h à 72h. Mais 15 jours après toujours rien. Chaque fois que j'appelle le 3976 cela me renvoit sur internet. Comment je peux faire pour me faire rembourser?

Merci de votre aide

Isa

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg