10-04-2021 14:53 - modifié 10-04-2021 14:54
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai reçu une demande de restitution d'un boitier fibre que je n'ai jamais eu. La box était branchée directement à la prise fibre murale (avec un adaptateur du côté de la box), je n'ai pas changé de contrat et j'ai une Livebox 4 que j'ai conservé lors du déménagement.
La fibre n'était pas installée dans mon nouveau logement, un technicien est donc passé l'installer. J'ai également reçu un boitier fibre dont j'ai besoin mantenant pour utiliser la box.
Sosh me demande de restituer le boitier fibre de l'ancien logement (donc que je n'ai jamais reçu car je n'en avais pas besoin) sous peine de me facturer 100€, et ce avant le 30 avril.
Je n'ai pas réussi à vous contacter autrement que par ce forum.
Cordialement
le 10-04-2021 21:41
Bonjour @theolr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2021 08:33
Bonjour,
C'était bien le bloqueur de pub qui empêchait le chat de s'afficher. Déçu par les sites web d'aujourdh'ui, il devient imposible d'utiliser n'importe quel site sans javascript ou bloat inutile.
Je vais envoyer ma demande via le chat, merci pour votre réponse.