le 27-05-2019 20:58
Bonjour
Je suis dans l'attente de la reception du bon pour restituer ma Box.
Celui-ci à été envoyé à l'adresse que je n'habite plus et le courrier n'est pas réexpedié.
J'ai contacté un conseillé (chat) à 2 reprises pour réexpedier ce bon à ma nouvelle adresse la 1er fois il y a 3 semaines , mais toujours pas de bon de transport !
bien entendu le délai de restitution est maintenant dépassé!
QUE FAIRE ??
Merci de votre aide
le 27-05-2019 21:32
le 31-05-2019 19:17
Bonjour @Willykat ,
Afin de vérifier votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse où le courrier doit vous être envoyé et le numéro de votre ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !