annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de la box / non réception du bon de transport

Willykat
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je suis dans l'attente de la reception du bon pour restituer ma Box. 

Celui-ci à été envoyé à l'adresse que je n'habite plus et le courrier n'est pas réexpedié.

 

J'ai contacté un conseillé (chat) à 2 reprises pour réexpedier ce bon à ma nouvelle adresse la 1er fois il y a 3 semaines , mais toujours pas de bon de transport !

 

bien entendu le délai de restitution est maintenant dépassé!

 

QUE FAIRE ??

 

Merci de votre aide

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Willykat 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Willykat ,


Afin de vérifier votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse où le courrier doit vous être envoyé et le numéro de votre ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !