annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de matériel alors que j'ai juste déménagé ma ligne

Yaelle7999
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai reçu un mail de sosh me demandant de restituer mon.materiel, alors que j'ai simplement fait un déménagement de ligne... je ne comprends.pas  pourquoi on me demande.de de restituer mon matériel alors que je suis toujours cliente. Avez vous une réponse? Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai solutionné mon probleme via la messagerie instantanée ! Merci . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yaelle7999 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Yaelle7999,


Afin de vous apporter mon aide et comprendre la raison de cette demande de restitution, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai solutionné mon probleme via la messagerie instantanée ! Merci . 

@Yaelle7999 

Ravi pour vous ^^

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Yaelle7999,

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée. 
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute. 
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec ma.ligne internet sosh. Lors de mon déménagement,  j'ai effectué la demande de déménagement de ma ligne internet à ma.nouvelle adresse  . J'ai reçu un SMS comme quoi les services était actif. Mais à priori , la ligne voisine a été résiliée (ligne orange) lors de ma demande de déménagement . J'ai actuellement pourtant internet chez moi, mais sur l'abonnement des.anciens propriétaires qui étaitchez Orangeet n'ont pas.encore résilié leur abonnement. Donc je ne sais où est ma ligne internet sosh.... comment faire pour résoudre ce souci et retrouver ma ligne chez moi.... 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Yaelle7999,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, lorsque je clique sur message privée, je n'ai pas d'espace ou rédiger le message....

 

je viens de trouver comment faire, je vous envoie un massage. cordialement.