Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution de matériel

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution de matériel

Bonjour

Suite à une résiliation de mon contrat internet, je dois restituer mes box internet et télé ainsi que le boîtier fibre. 

Le problème étant que le boîtier fibre était installé avant mon arrivé dans mon appartement, ce n’est pas Orange qui l’a installé (j’etais Chez Orange auparavant) et il est impossible de l’enlever puisqu’il est littéralement incrusté dans le mur.

Le service Sosh me dit que je dois payer 100 euros si je ne le rends pas.

je ne trouve aucun moyen de contacter ne serait-ce qu’un conseiller SOSH et cette situation est vraiment TRÈS agaçante. 

Que dois-je faire ?

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

101 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour