Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution de matériel

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution de matériel

Bonjour,

Étant passée d’un forfait Orange à Sosh, j’ai  déposé ma box au point relais indiqué pour la restitution avec le bon de retour. J’ai malgré tout reçu des réclamations de mon matériels par Orange.

Après avoir remué ciel et terre, La Poste minforme’ qu’il y a eu un couac à l’expedition, et qu’à ce jour, le bon d’expedition est périmé, et que le colis non envoyé est encore dans leurs bureaux.

Comment puis-je récupérer un nouveau bon d’expédition valide ??

merci par avance !!

5 réponses

Bonjour @naouel_85

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Bonjour, 

merci pour votre réponse, mais je n’arrive pas à chatter’ avec un conseiller.. est-il possible d’avoir une autre alternative ?

C’est à dire vous n’arrivez pas à tchatter ?

que mettez vous dans la barre de recherche ?

Client sosh pas salarié.

Bonjour, je reviens vers vous car malgré un mp d’un conseiller me certifiant que j’allais recevoir rapidement un nouveau bon de restitution (il y a 3 semaines) je n’ai toujours rien reçu.. du coup je viens d’en recevoir une nouvelle mise en demeure d’Orange... HELP !!!

Bonjour @naouel_85

un message privé d’un webconseiller ici ?

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.