Bonjour,
Étant passée d’un forfait Orange à Sosh, j’ai déposé ma box au point relais indiqué pour la restitution avec le bon de retour. J’ai malgré tout reçu des réclamations de mon matériels par Orange.
Après avoir remué ciel et terre, La Poste minforme’ qu’il y a eu un couac à l’expedition, et qu’à ce jour, le bon d’expedition est périmé, et que le colis non envoyé est encore dans leurs bureaux.
Comment puis-je récupérer un nouveau bon d’expédition valide ??
merci par avance !!
Bonjour @naouel_85
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je n’arrive pas à chatter’ avec un conseiller.. est-il possible d’avoir une autre alternative ?
C’est à dire vous n’arrivez pas à tchatter ?
que mettez vous dans la barre de recherche ?
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