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Vouliez-vous dire : 

Restitution impossible: aucun bon de retour ni facture de cloture

FGK
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat chez Sosh le 26/10/2018 a cause d'un probleme de ligne telephonique non installée.

Malgré les chats avec les conseiller et leur confirmation que tout est en ordre et en procédure, j'ai bien recu un courier d'Orange que l'offre etait resiliée mais je n'ai toujours pas de facture de cloture aucun bon de retour pour le renvoi du matériel. J'ai eu des problemes de santé et me rend compte que rien n'a bougé a mon retour. Le service client Orange est indisponible pour repondre a ma requete et j'ai gardé une copie de tous les chats avec les conseillers Sosh.

 

Je souhaite simplement rendre le materiel que je n'ai jamais pu utiliser. 

Pourriez-vous m'aider a mettre un terme a tout ca svp, c'est urgent.

Bien Cordialement, FG.

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FGK 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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FGK
Sosheur occasionnel

UP!

Je n'ai toujours pas internet. Il m'est difficile de contacter un webconseiller avec un telephone.

Je souhaiterai resoudre le probleme rapidement SVP! 

Comment faire pour alerter un webconseiller?

Merci

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Je vais signaler votre souci.


Client sosh pas salarié.





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Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @FGK

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom numéro de ligne, adresse mail et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FGK


Je crois comprendre d'après votre dossier qu'il s'agit d'une rétractation, et non d'une résiliation.

A ce titre, normalement, le retour du matériel est à votre charge. Je vous confirme cependant que ma collègue a fait le nécessaire pour demander l'envoi d'un bon de retour à votre domicile.

Concernant la facture de cloture, il n'y en a pas, car il n'y a pas eu de mise en service, et donc de facturation. Je ne suis donc pas en mesure de vous la faire parvenir.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


jlaran1
Sosheur occasionnel

Même souci de mon côté.

Pourriez-vous m’aider?

Mathieu8
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis également dans ce cas, j'ai reçu ma dernière facture après résiliation de mon abonnement mais n'ai reçu aucun bon de retour pour pouvoir restituer la box.

Pouvez-vous m'envoyer le nécessaire svp?

 

Mathieu

titi70
Aspirant sosheur

bonjour

 

cela fait plus d 'une semaine que jai resilié chez sosh et a ce jour aucun bon de retour pour ma livebox ..

jai deja eu 2 conseillier par tchat qui m'on dit que cela était bien prit en compte et que je recevrai mon courrier depuis la semaine derniere et a ce jour toujours rien ..

 

je ne voudrais pas être préléver pour non restitution du matériel 

 

j aimerais avoir quelque chose de concrais 

sachant que je vais partir une semaine en vacances ..

merci

 

mme chretien laetitia

ref client : 2009348066

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @titi70


Rassurez-vous la réception du bon de transport peut prendre du temps.

Je vous invite à nous relancer ici même d'ici la fin de semaine prochaine si vous n'avez rien reçu.


Je reste à votre écoute pour la suite et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu