le 03-05-2019 11:00
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez Sosh le 26/10/2018 a cause d'un probleme de ligne telephonique non installée.
Malgré les chats avec les conseiller et leur confirmation que tout est en ordre et en procédure, j'ai bien recu un courier d'Orange que l'offre etait resiliée mais je n'ai toujours pas de facture de cloture aucun bon de retour pour le renvoi du matériel. J'ai eu des problemes de santé et me rend compte que rien n'a bougé a mon retour. Le service client Orange est indisponible pour repondre a ma requete et j'ai gardé une copie de tous les chats avec les conseillers Sosh.
Je souhaite simplement rendre le materiel que je n'ai jamais pu utiliser.
Pourriez-vous m'aider a mettre un terme a tout ca svp, c'est urgent.
Bien Cordialement, FG.
le 05-08-2019 18:02
Même souci pour ma part malgré des chats avec téléconseillers qui m'indiquent avoir envoyé le bon :
Infos générales | |
Heure de début de la conversation | Fri, 2 Aug 2019 11:31:59 +0200 GMT |
Heure de fin de la conversation | Fri, 2 Aug 2019 11:59:52 +0200 GMT |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:27:53 |
Opérateur | Sandra |
Audrey:Je vous remercie pour ces informations Mr B.
Vous n'avez toujours pas reçu votre bon de restitution pour nous retourner le matériel, Est-ce bien cela ?
Vous: Oui c'est cela
Audrey:D'accord. Dans ce cas, je vous renvoie un bon de restitution pour que vous puissiez nous retourner le matériel.