annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution impossible: aucun bon de retour ni facture de cloture

FGK
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat chez Sosh le 26/10/2018 a cause d'un probleme de ligne telephonique non installée.

Malgré les chats avec les conseiller et leur confirmation que tout est en ordre et en procédure, j'ai bien recu un courier d'Orange que l'offre etait resiliée mais je n'ai toujours pas de facture de cloture aucun bon de retour pour le renvoi du matériel. J'ai eu des problemes de santé et me rend compte que rien n'a bougé a mon retour. Le service client Orange est indisponible pour repondre a ma requete et j'ai gardé une copie de tous les chats avec les conseillers Sosh.

 

Je souhaite simplement rendre le materiel que je n'ai jamais pu utiliser. 

Pourriez-vous m'aider a mettre un terme a tout ca svp, c'est urgent.

Bien Cordialement, FG.

10 réponses10

reapefer
Sosheur junior

Même souci pour ma part malgré des chats avec téléconseillers qui m'indiquent avoir envoyé le bon :

 

Infos générales

Heure de début de la conversation

 Fri, 2 Aug 2019 11:31:59 +0200 GMT

Heure de fin de la conversation

 Fri, 2 Aug 2019 11:59:52 +0200 GMT

Durée (durée réelle de la conversation)

 00:27:53

Opérateur

 Sandra

 

Audrey:Je vous remercie pour ces informations Mr B.
Vous n'avez toujours pas reçu votre bon de restitution pour nous retourner le matériel, Est-ce bien cela ?

Vous: Oui c'est cela
Audrey:D'accord. Dans ce cas, je vous renvoie un bon de restitution pour que vous puissiez nous retourner le matériel.