Restitution matériel après déménagement

videomac
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai reçu 3 relances de restitution de ma livebox, alors que je l'ai déposé dans un point relais le 27/06/18 et que le suivi Chronopost indique une livraison au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST le 29/06/18.

   Le probleme vient peut être du fait que SOSH n'a pas tenu compte de ma nouvelle adresse, pourtant bien indiquée dans mon espace client. le bon de transport e-chronopass comporte mon ancienne adresse et un N° de telephone résilié. 

Le service de resiliation orange qui a reçu ma livebox est peut être incapable de faire le rapprochement ?

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @videomac

 

m’avez-vous garde une preuve du Depots ? Si oui contacter un conseiller sur le chat afin de lui envoyer cette preuve de dépôts.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

videomac
Aspirant sosheur

J'avais bien utilisé le bon de retour envoyé par Sosh. Mais la partie "Sender" de ce bon indiquait des informations périmées (ancienne adresse et mauvais N° de téléphone)

J'ai pu contacté le conseillé qui a résolu mon problème tres rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @videomac

 

m’avez-vous garde une preuve du Depots ? Si oui contacter un conseiller sur le chat afin de lui envoyer cette preuve de dépôts.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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lesnox
Top Contributeur

@videomac Vous avez bien utiliser le bon retour fournit par Sosh ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


videomac
Aspirant sosheur

J'avais bien utilisé le bon de retour envoyé par Sosh. Mais la partie "Sender" de ce bon indiquait des informations périmées (ancienne adresse et mauvais N° de téléphone)

J'ai pu contacté le conseillé qui a résolu mon problème tres rapidement.

lesnox
Top Contributeur
Super dans ce cas :ClinDoeil: et au plaisirs de vous revoir sur les forum :ClinDoeil:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!