le 19-07-2018 09:51
Bonjour
J'ai reçu 3 relances de restitution de ma livebox, alors que je l'ai déposé dans un point relais le 27/06/18 et que le suivi Chronopost indique une livraison au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST le 29/06/18.
Le probleme vient peut être du fait que SOSH n'a pas tenu compte de ma nouvelle adresse, pourtant bien indiquée dans mon espace client. le bon de transport e-chronopass comporte mon ancienne adresse et un N° de telephone résilié.
Le service de resiliation orange qui a reçu ma livebox est peut être incapable de faire le rapprochement ?
le 19-07-2018 09:54
Bonjour @videomac,
m’avez-vous garde une preuve du Depots ? Si oui contacter un conseiller sur le chat afin de lui envoyer cette preuve de dépôts.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-07-2018 10:25
J'avais bien utilisé le bon de retour envoyé par Sosh. Mais la partie "Sender" de ce bon indiquait des informations périmées (ancienne adresse et mauvais N° de téléphone)
J'ai pu contacté le conseillé qui a résolu mon problème tres rapidement.
le 19-07-2018 09:54
Bonjour @videomac,
m’avez-vous garde une preuve du Depots ? Si oui contacter un conseiller sur le chat afin de lui envoyer cette preuve de dépôts.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-07-2018 10:05
@videomac Vous avez bien utiliser le bon retour fournit par Sosh ?
le 19-07-2018 10:25
J'avais bien utilisé le bon de retour envoyé par Sosh. Mais la partie "Sender" de ce bon indiquait des informations périmées (ancienne adresse et mauvais N° de téléphone)
J'ai pu contacté le conseillé qui a résolu mon problème tres rapidement.
le 19-07-2018 10:31