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Restitution matériel - bordereau de retour jamais reçu

ckunetz
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai déménagé il y a quelque temps et ai résilié mes offres internet et de télévision. 

Contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.

Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obtenir ces bons de retours.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cdlt

 

Camille

22 réponses22

blacktiger911
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pareil pour moi avec un contrat mobile+livebox résilié lez 02 février 2018 mais aucune nouvelle de Sosh depuis malgré la discussion que j'ai eue avec une conseillère dans le Chat qui m'avait rassuré que tout sera fait dans les temps.Là ça fait un mois et rien.!J'espère que  Sosh ne va pas me taxer pour retard!

Cordialement

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ckunetz ,


Afin de vous renvoyer le document, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Baba_303
Sosheur actif
Bonjour, je rencontre le même problème. Je vous ai envoyer les informations ci dessus a plusieurs reprises, sans succès.

Rosedessables44
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le précédent matériel Livebox fibre que je dois retourner.
Merci de me répondre afin que je ne sois pas pénalisé.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rosedessables44,


Avez vous eu votre bon de restitution ?


Si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Meme souci! Après vous avoir contacté par deux fois et qu’on m’ai assuré que le nécessaire serait fait, je n’ai toujours pas de bordereau de retour que ce soit par mail ou par courrier!!! Je trouve cela inadmissible et irrespectueux vis à vis des clients... cela n’incite pas à vous faire de bonne publicité!!!

En espérant avoir cette fois, j’ose espérer, une réponse de votre part...

Merci.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @JCBiernat ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

Je vous ai communiqué les renseignements demandés mais toujours pas de nouvelles... ça continue... 😡

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JCBiernat,


Vos coordonnées nous sont bien parvenues par message privé et nous vous en remercions.

J'accède à votre dossier et vous fais un retour.


Merci & bonne soirée.

InesB

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