le 03-03-2018 16:43
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelque temps et ai résilié mes offres internet et de télévision.
Contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.
Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obtenir ces bons de retours.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Camille
le 19-04-2019 18:11
Bonjour Anthony,
Quand je souhaite envoyer un message privé, j'ai un message d'erreur me disant que j'ai dépassé le nombre maximum de messages privés que je peux envoyer alors que je n'en ai jamais envoyé.
le 19-04-2019 18:20
@Bienju ,
Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2019 15:13
Bonjour, malgré trois demandes au E Chat suite à ma résiliation, je n'ai eu aucun bon de retour par courrier. Quand je demande à ce qu'il me soit envoyé par mail, c'est un refus. Je fais quoi ???