le 03-03-2018 16:43
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelque temps et ai résilié mes offres internet et de télévision.
Contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.
Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obtenir ces bons de retours.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Camille
le 04-03-2018 16:54
Bonjour,
Pareil pour moi avec un contrat mobile+livebox résilié lez 02 février 2018 mais aucune nouvelle de Sosh depuis malgré la discussion que j'ai eue avec une conseillère dans le Chat qui m'avait rassuré que tout sera fait dans les temps.Là ça fait un mois et rien.!J'espère que Sosh ne va pas me taxer pour retard!
Cordialement
le 05-03-2018 16:49
Bonjour @ckunetz ,
Afin de vous renvoyer le document, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 16-08-2018 09:20
le 27-10-2018 12:33
le 02-11-2018 14:08
Bonjour @Rosedessables44,
Avez vous eu votre bon de restitution ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 16:36
Bonjour,
Meme souci! Après vous avoir contacté par deux fois et qu’on m’ai assuré que le nécessaire serait fait, je n’ai toujours pas de bordereau de retour que ce soit par mail ou par courrier!!! Je trouve cela inadmissible et irrespectueux vis à vis des clients... cela n’incite pas à vous faire de bonne publicité!!!
En espérant avoir cette fois, j’ose espérer, une réponse de votre part...
Merci.
le 14-11-2018 16:37
Bonjour @JCBiernat ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 19:16
Bonsoir,
Je vous ai communiqué les renseignements demandés mais toujours pas de nouvelles... ça continue... 😡
le 19-11-2018 19:21
Bonjour @JCBiernat,
Vos coordonnées nous sont bien parvenues par message privé et nous vous en remercions.
J'accède à votre dossier et vous fais un retour.
Merci & bonne soirée.
InesB