Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel - bordereau de retour jamais reçu

Bonjour,

 

J'ai déménagé il y a quelque temps et ai résilié mes offres internet et de télévision. 

Contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.

Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obtenir ces bons de retours.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cdlt

 

Camille

22 réponses22
Bonjour,

Vous m'avez demandé mes coordonnées, et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

Est-ce que quelqu'un peut répondre ma demande ?

Il n'est pas question d'être pénalisée ou de devoir le montant de ce matériel alors que le travail n'est pas fait de la part de Sosh...

Dans l'attente, de ce bordereau.

Rosedessables44

Pas de nouvelles depuis le 19 novembre...

6 jours pour accéder à mon dossier...???

 

Bonjour @JCBiernat


Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin que l'on vous renvoie ces bons de restitution, vous les recevrez donc dans les meilleurs délais à votre adresse postale.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Pourriez vous me le faire parvenir par mail svp? C'est deja la deuxieme fois que l'on me dit que le nécessaire est fait, que je vais le recevoir dans les meilleurs delais... Un mail est tellement plus rapide...

Bonjour @Rosedessables44 


Pourriez-vous nous repréciser les coordonnées exactes de la ligne Fibre dont vous souhaitiez rendre le matériel ?


Jean_Baptiste

C’est un problème général
Ça fait plus d’un mois que j’ai Résilié.
J’attends toujours le bordereau pour renvoyer le matériel
Comment faire?


Bonjour @Soshissonsec06 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai fait rétractation et toujours pas reçu se fameux Mail explicatif, adresse de retour ni même de bon de retour de la part de sosh je pense directement opposition au compte si rien ne bouge et forcément on peut joindre personnes si pas de contrats

Bonjour,

 

Je n'ai aussi jamais reçu le bordereau de renvoi pour le matériel et je ne comprends pas ma dernière facture.

 

Puisque je n'ai pas reçu  (ou perdu peut être) les codes d'accès pour me connecter sur mon compte sosh internet, je ne peux pas voir le détail de cette facture.

 

Si vous avez des idées, merci d'avance.

 

 

Bonjour @Bienju ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe résilié à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !