Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelque temps et ai résilié mes offres internet et de télévision.
Contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.
Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obtenir ces bons de retours.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Camille
Pas de nouvelles depuis le 19 novembre...
6 jours pour accéder à mon dossier...???
Bonjour @JCBiernat
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier afin que l'on vous renvoie ces bons de restitution, vous les recevrez donc dans les meilleurs délais à votre adresse postale.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Bonjour @Rosedessables44
Pourriez-vous nous repréciser les coordonnées exactes de la ligne Fibre dont vous souhaitiez rendre le matériel ?
Jean_Baptiste
Bonjour @Soshissonsec06
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour,
Je n'ai aussi jamais reçu le bordereau de renvoi pour le matériel et je ne comprends pas ma dernière facture.
Puisque je n'ai pas reçu (ou perdu peut être) les codes d'accès pour me connecter sur mon compte sosh internet, je ne peux pas voir le détail de cette facture.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
Bonjour @Bienju ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe résilié à ce jour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !