le 28-05-2019 11:48
Bonjour,
J'ai déjà rendu mon matériel dans une boutique orange avec accusé réception de mes équipements mais je viens de recevoir un courrier de relance me demandant de restituer ce même matériel. Que faire ?
Je n'arrive pas à trouver de conseiller en ligne pour lui donner les références du matériel figurant sur les accusés de réceptions délivrés en magasin.
Je suis un peu perdu, quelqu'un de chez Sosh peut-il me contacter svp ?
Bien à vous
le 28-05-2019 12:31
Bonjour @CSABOURIN1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h