16-04-2021 16:50 - modifié 16-04-2021 16:56
Bonjour, j'ai récemment déménagé et reçu un boitier fibre pour connécter ma box dans mon nouveau logement qui est installé, j'ai retiré l'ancien dispositif fibre de la livebox4.
J'ai reçu un mail de restitution matériel me demandant de restituer un boitier fibre:
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées
Boitier Fibre : 100 €
Je voudrais être sûr que le méteriel à restituer est bien l'adapteur fibre qui se connecte derrière la livebox et que ce n'est pas une erreur ?
Le tchat avec un conseillé est indisponnible (lien non clickable)
Cdlm
le 19-04-2021 17:58
Bonjour @pandark7,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Désolé pour cette prise en charge tardive.
Afin de vérifier votre dossier, le mettre en cohérence pour éviter ces frais, je vous propose de me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Pascal A.
le 22-04-2021 16:48
Bonjour @pandark7,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme en effet qu'il s'agit bien du boitier à nous retourner.
Vous recevrez une SMS dès réception de votre colis.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2021 21:44
Bonjour vous n'avez oas bien compris.. Le boîtier fibre je l'utilise dans mon nouveau logement je l'ai reçu suite a ma demande de déménagement ..
Il me reste le dispositif fibre qui était connecté derrière la box que j'ai du retirer pour que la connection fonctionne est ce cela que je doit rendre ? J'espère avoir été clair ..
le 22-04-2021 21:47
C'est ceci que j'ai du retirer pour que la box utilise le boitier fibre
Je voudrait être sur qu'il n'y est pas confusion et ne pas avoir à payer 100€
24-04-2021 13:51 - modifié 24-04-2021 13:52
Bonjour j'ouvre un 2 eme topic pour mieux expliquer mon soucis car les consillers me répondent à côté...
J'ai déménager et j'ai reçu un boitier fibre pour connecter la box dans mon nouveau logement
avant que je déménage ma box était connécté à la fibre via une dongle Dongle fibre livebox 4 que j'ai retiré de la box pour qu'elle se connecte au boitier fibre.
j'ai reçu un mail de restitution de materiel pour rendre un boitier fibre (que j'utilise)
Je voudrais être sûr que l'erreur de la pars de sosh qui ne mentionne pas le bon matériel à rendre, ne me sera pas facturé?
cordialement