le 19-06-2021 08:23
Bonjour !
Je pense avoir un problème autour de l'option déménagement et donc du rendu de matériel qui m'est demandé.
Dans mon ancien appartement, mon installation comprenait un "Adaptateur Fibre". Dans mon nouvel appartement, c'est un "Boitier Fibre" qui joue ce rôle (il m'a été envoyé spécialement pour ce déménagement). Je précise que l'adaptateur fibre n'est plus fonctionnel ici.
Or aujourd'hui, j'ai reçu un email (avec un bon retour) me demandant de restituer le "Boitier Fibre" alors que celui-ci est en place et me permet d'avoir Internet. Du coup, je me demandais si je devais renvoyer le "Adaptateur Fibre" ou si une erreur c'était produite (d'où ce message posté ici) ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous !
le 23-06-2021 17:02
Bonjour @FlorianMillet,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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le 25-06-2021 14:32
Bonjour @FlorianMillet
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
C'est le boitier fibre que vous aviez à l'ancienne adresse qu'il faut nous restituer, il s'agit de l'adaptateur qui était entre la prise optique murale et votre Livebox.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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