Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution matériel suite résiliation par autre opérateur

Bonjour, 

 

Mon nouvel opérateur a directement résilié mon forfait box + mobile chez SOSH. 

Comment cela se passe-t-il pour effectuer le retour des équipements ? 

Un mail va quand même m'être envoyé avec le bon de retour, même si ce n'est pas moi qui ai effectué la résiliation ? 

Je vous remercie par avance de votre aide, 

Bonne soirée, 

Cloé

3 réponses3

Bonjour @cloefqmbrg 

 

oui pensez à consulter vos spams. 

Bonjour, 

Je me permets de revenir vers vous, après une semaine je n'ai toujours aucun mail (ni spams) de sosh ou orange. Dois je m'inquiéter et essayer de les contacter ou cela est la procédure habituelle ? 

Merci de votre aide

Bonne soirée 

@stephrem85 @cloefqmbrg Bonjour,

A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh. Nous vous conseillons de suivre les indications contenues dans notre page dédiée : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?


Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg