Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon nouvel opérateur a directement résilié mon forfait box + mobile chez SOSH.
Comment cela se passe-t-il pour effectuer le retour des équipements ?
Un mail va quand même m'être envoyé avec le bon de retour, même si ce n'est pas moi qui ai effectué la résiliation ?
Je vous remercie par avance de votre aide,
Bonne soirée,
Cloé
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, après une semaine je n'ai toujours aucun mail (ni spams) de sosh ou orange. Dois je m'inquiéter et essayer de les contacter ou cela est la procédure habituelle ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
@stephrem85 @cloefqmbrg Bonjour,
A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh. Nous vous conseillons de suivre les indications contenues dans notre page dédiée : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?
Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !