Répondre

Restitution matériel

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-08-2018

Restitution matériel

Bonjour j'ai annulé mon forfait internet et rendu le matériel mais j'ai reçu un email de sosh disant que le matériel n'était pas reçu. J'ai le justificatif du point relais et je voudrais le fournir à un conseiller mais je J'arrive pas à les contacter par l'assistance sosh. Une idée pour m'aider ?merci.
Sosheur hyperactif
Envois : 138
Inscrit : ‎01-08-2018

Re: Restitution matériel

Si le matériel est bien restitué, dans ce cas là je pense qu'il faut prendre contact avec un conseiller pour voir s'ils peuvent faire quelque chose à leur niveau.

 

Pour accéder au service e-Chat il faut cliquer sur aide et contact tout en haut de la page, préciser par la suite qu'il s'agit d'un soucis de restitution de matériel, vous précisez le forfait que vous avez actuellement et vous chattez avec un conseiller Content

Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 762
Inscrit : ‎21-09-2011

Re : Restitution matériel

Bonjour @Galie1402 ,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur l'e-chat comme indiqué par @AdamSauce ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-08-2018

Re: Restitution matériel

Bonjour Fatima je suis passée par Facebook pour que l'on me solutionné le prob. Merci
Highlighted
Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 762
Inscrit : ‎21-09-2011

Re: Restitution matériel

Bonjour @Galie1402,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg