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Restitution matériel

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Restitution matériel

Bonjour j'ai annulé mon forfait internet et rendu le matériel mais j'ai reçu un email de sosh disant que le matériel n'était pas reçu. J'ai le justificatif du point relais et je voudrais le fournir à un conseiller mais je J'arrive pas à les contacter par l'assistance sosh. Une idée pour m'aider ?merci.
4 réponses

Si le matériel est bien restitué, dans ce cas là je pense qu'il faut prendre contact avec un conseiller pour voir s'ils peuvent faire quelque chose à leur niveau.

 

Pour accéder au service e-Chat il faut cliquer sur aide et contact tout en haut de la page, préciser par la suite qu'il s'agit d'un soucis de restitution de matériel, vous précisez le forfait que vous avez actuellement et vous chattez avec un conseiller

Bonjour @Galie1402 ,


Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur l'e-chat comme indiqué par @AdamSauce ?


Fatima

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Bonjour Fatima je suis passée par Facebook pour que l'on me solutionné le prob. Merci
Highlighted

Bonjour @Galie1402,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

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